Décès de Matthieu Guilloto, co-fondateur de Legisplaisance

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Matthieu GUILLOTO, survenu le 1er mars 2022, à l’âge de 40 ans

Issu d’une formation supérieure en Droit maritime, dynamique et passionné par le secteur du nautisme et de la plaisance, Matthieu a été le co-fondateur de notre association Legisplaisance en 2013. Il était en outre salarié de l’Association des Ports de Plaisance de l’Atlantique, qui informe, accompagne et représente une cinquantaine de ports de plaisance réparti de la Loire Atlantique au Pays basque espagnol.

Nous tenons à souligner et à remercier le travail important qu’il a accompli pour le développement de l’association Legisplaisance, au service de la communauté maritime. Nous garderons de lui son investissement et sa volonté de faire, sa contribution au rayonnement de l’association sur le territoire national et ultra-marin et enfin son caractère dynamique, parfois rugueux lui permettant de défendre avec force ses convictions, mais toujours plein d’allant.

L’ensemble de l’équipe de l’association s’associe au deuil de ses proches et leur exprime ses condoléances très sincères.

Articles en rapportCatégorie : Portraits, Cultures et Evènements

Portraits, Cultures et Evènements
9 novembre 2020 par Association Legisplaisance

Précisions concernant les autorisations et interdictions des activités nautiques et de plaisance

Portraits, Cultures et Evènements
15 avril 2020 par Association Legisplaisance

Coronavirus – Changements d’équipage, débarquement et rapatriement des gens de mer et des passagers

Portraits, Cultures et Evènements
30 avril 2020 par Association Legisplaisance

Plaidoyer national pour une reprise concertée de l’économie bleue